• Infos sur les chevaux

     Le cheval est un mammifère herbivore (c'est à dire qu'il mange de l'herbe).

    Il est recconu pour être très sportif, car il fait des compétitions de course, et il

    saute des obstacles.

    Le bébé cheval s'appelle un poulain,  et

    quand il est adulte, c'est un cheval. La femelle s'appelle une jument.

    Il existe pleins de couleurs de poils pour les chevaux :

    - marron

    - noir : 

    - blanc :  Infos sur les chevaux

    - tâcheté (avec des tâches) : Infos sur les chevaux

    Et d'autres...

    Il existe pleins de races de chevaux :

    - les arabes : 

    - les pottok : 

    - les New Forest : 

    - les connemara : Infos sur les chevaux

    - Les Falabella : Infos sur les chevaux

    - Les Curly : Infos sur les chevaux

    - Les Palomino : Infos sur les chevaux

    Et il y en a d'autres...

    J'éspère que mon article vous a plu (je ne l'ai pas trouvé sur Wikipédia, je l'ai

    écrit moi-même, avec mes propres mots et mes propres connaissances !...) !!!

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Luminary Profil de Luminary
    Samedi 31 Décembre 2011 à 12:18

    J'adore les palominos!C'est ma robe préféré

    2
    ♥Juju♥
    Samedi 31 Décembre 2011 à 13:29

    oui je suis d'accord avec 'kawaii lulu" pour les poneys c'est une autre famille d'equidés !! et les robes des chevaux aussi !

     

    pour les robes:

    il ya alezan

    bai

    noir

    café au lait

    gris (et pas blanc)

    robes composées:

    rouan

    aubère

    pie

    ..............

     comme quoi il ne faut pas recopier wikipedia

    3
    ♥Juju♥
    Samedi 31 Décembre 2011 à 13:30

    pardon pour wikipedia je n'avait pas tout lu de ton article

    4
    Swaggie
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 11:24

    Humm, c'est très bien décrit!

    5
    chouchou38 Profil de chouchou38
    Dimanche 5 Février 2012 à 15:14

    c vrai jm bien bravo tu as vraiment bien ecrit ton article!!!!!

    6
    chouchou38 Profil de chouchou38
    Lundi 6 Février 2012 à 19:48

    et au fait tu peux me laisser plein de coM's sur mon blog??♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    7
    Dimanche 22 Avril 2012 à 15:40

    lol bien décrit mais tu pourrais juste changer le nom des robes !! avec les robes alezan , aubère et tout ca

    je dis ca pour le respect de nos amis les chevaux!

    sinon j'aime beaucoup ton blog! il est très beau!

    je continue ma visite ! <3

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :